La lettre de mission est notre réponse sociale pour un ou plusieurs salariés dans une TPE/PME.

Certains salariés sont parfois démunis suite à un accident de la vie, personnel ou professionnel et cette situation peut rapidement dégrader l’activité.

Nous proposons une intervention ponctuelle sur une durée déterminée pour les accompagner dans ces difficultés.

Une formule en souplesse pour une aide et un support qui fait la différence

Nous proposons une intervention ponctuelle et sur une durée déterminée pour accompagner les salariés de TPE et PME dans les difficultés qu’ils peuvent rencontrer au quotidien.

Cet engagement de courte durée permet d’apporter de l’écoute, de l’aide, du conseil et un suivi le temps de la mission par une assistante sociale.

Cette formule tout en souplesse donne la possibilité aux employeurs d’apporter un soutien et de donner de nouvelles perspectives à ses salariés.

Les collaborateurs de l’ASMI sont formés et informés des règlementations en vigueur, afin d’apporter un appui technique. En contact régulier avec le référent du site, l’assistante sociale propose une approche transversale.

Retrouvez-nous :

L’ASMI intervient principalement dans les Bouches du Rhône, avec quelques interventions dans les départements limitrophes. Le siège de notre association se trouve à Marseille